NorChe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NorChe


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Beaucaire 1458

Aller en bas 
AuteurMessage
Ammout
Reine du C85



Messages : 34
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 29

Beaucaire 1458 Empty
MessageSujet: Beaucaire 1458   Beaucaire 1458 I_icon_minitimeVen 19 Fév - 23:50

tremasan a écrit:
Moi, Tanneguy du Chastel, à 88 ans, je sent la vie doucement me quitter,dans la douceur de cette forteresse dont le Roi m' a confié la garde.Je vais vous raconter aujourd'hui, avec ma faible mémoire la grande aventure de ma jeunesse dans Guerre Tribale.
J' avais 17 ans lorsque, étant cadet de famille je quittais le Château de Trémazan dont mon aîné devait hériter. Nous étions en pleine guerre, des troupes Anglaises occupaient le château et il était convenu que
moi le cadet je servirais le parti Français,.J' étais accompagné de 2 écuyers, de 12 archers et 12 vougiers et partis donc en direction de la loire où je comptais rejoindre le parti du Roi dans l' une ou l' autre de ces places fortes. Cependant, en chemin, je découvris un lieu si charmant sur le continent 33 entre une colline et un bois d'ifs que je décidais de m' y attarder.Moi et mes gens, avons vécu là de fiers moments plutôt paisibles au début. Les vougiers gardaient la place pendant que les archers s' égaillaient dans le bois d'ifs à se confectionner chaque jour un nouvel arc plus performant. Moi, je m' entraînais à l' art de la Chevalerie avec mes écuyers. De l'autre côté de la colline il y avait un chevalier courtois du nom de pissenlix avec lequel je rivalisait pour le développement tant est ci bien que nous progressions bien et que je fus repéré par le recruteur du défunt royaume d' Orion, feu Tonio92 (j'ai un doute sur le numéro) qui m' invita à le rejoindre.
.En ce temps là Orion était la première tribu du C33 mais cela ne devait pas durer,la tribu était jeune et il y avait un petit groupe de très bon joueurs, entourés de moins bon dans mon genre et pour finir, d' une majorité qui était un fardeau pour les autres.Une nuit, 6 des meilleurs quittèrent la tribu pour en fonder une autre dont j' ai oublié le nom et qui est aujourd'hui fusionnée
avec les ~LTK~en fait, le seul compte de la tribu du Royaume d' Orion qui ne soit pas maintenant chez les ~LTK~ est celui de delta,
Taneguyduchastel. ce départ inattendu provoqua une avalanche, Tonio92 qui en se connectant, découvrit que 45% de la tribu avaient trahis, se mit dans une rage folle insultant notre Reine et la déclarant incompétente, puis il quitta ROOR en emportant avec lui, Matie qu'il sittai, Notre Reine fit son possible pour maintenir la tribu mais au bout d' une semaine, elle était réduite d' une autre moitié, une nuit moi qui était le joueur le plus actif qui restait, elle me transféra tous ces pouvoirs et ce suicida. Je me connectais au matin et moi qui n' avait jamais été qu'un simple joueur,
me retrouvais maître du forum d' une tribu en décomposition.
Revenir en haut Aller en bas
https://norche.forumsrpg.com
 
Beaucaire 1458
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorChe :: Divers :: Section RP-
Sauter vers: